Françoise Sance rejoint le réseau CyAN

 

Françoise Sance, fondatrice de Cap Sirius, rejoint le réseau CyAN dédié à la lutte contre la Cybercriminalité



Rejoindre le réseau CyAN s’inscrit dans la logique de partenariat que Françoise Sance a développé depuis la création de Cap Sirius, agence spécialisée en management des situations sensibles (gestion et communication de crise).

La cybercriminalité est un risque majeur pour les entreprises qui s’y préparent de différentes façons. Au delà d’une approche technique, elles doivent également organiser les processus décisionnels et organisationnels des cellules de crise mais aussi travailler sur les stratégies de communication qui seront clé pour répondre aux demandes de multiples parties prenantes.

C’est cette expertise que Cap Sirius apporte au réseau CyAN, association à vocation internationale créée le 11 mai 2015. Ce réseau a en effet pour ambition de renforcer la cybersécurité et la lutte contre la cybercriminalité par une approche multidisciplinaire basée sur la confiance mutuelle et fondée sur la complémentarité des profils et des expériences de ses membres.

Lien : http://www.cyan.network

A propos de Cap Sirius : Cap Sirius est une agence de conseil spécialisée en management des situations sensibles qui vous aide à vous préparer, piloter et garder le cap lorsque votre entreprise entre dans une zone de turbulences.