Cap Sirius participera au colloque «intelligence économique» du MEDEF

 

Cap Sirius participera au colloque « intelligence économique » du MEDEF Ile de France sur le thème des lanceurs d’alerte

Le colloque « intelligence économique » du MEDEF Iles de France se tiendra le 19 octobre prochain à Paris. Le thème abordé est celui de la protection du secret des affaires. Cap Sirius interviendra dans ce colloque lors de la table ronde sur les aspects juridiques et exposera son témoigne sur les lanceurs d’alerte.

Seront présents les représentants des associations organisatrices Martine Marandel, présidente de la Commission IE du Medef Ile-de-France et Philippe Recouppé, président de Forum ATENA,mais aussi des experts reconnus : Bernard Besson en intelligence économique, Gérard Peliks en sécurités et Gilles Ropars en Lutte contre la criminalité.

Une table ronde sera ensuite organisée sur le secret des affaires et les sources ouvertes sur Internet, la protection des secrets d’affaires, la protection et la valorisation de l’innovation,
ainsi que le droit de la sécurité privée. Cette table ronde réunira Bernard Besson, de Besson Consulting, Maurice Dhooge, de Schneider electric, Me Alain Geus, avocat au Barreau de la Seine Saint-Denis, Me Olivier Iteanu, avocat au Barreau de Paris, chargé d’enseignement en droit du numérique etdes communications électroniques à l’Université Paris I Sorbonne, Me Isabelle Landreau, avocat au Barreau de Paris, Me Thibault du Manoir de Juaye, avocat au Barreau de Paris, Arnaud Pelletier, Agence Leprivé et Stratégie et Françoise Sance, Cap Sirius.

A propos de Cap Sirius : Cap Sirius est une agence de conseil spécialisée en management des situations sensibles qui vous aide à vous préparer, piloter et garder le cap lorsque votre entreprise entre dans une zone de turbulences. (Management de crise, Communication de crise, Gestion de crise)