Cap Sirius intervient dans le programme Aristée de l’Essec

 

Cap Sirius animera les 20 et 21 mai prochains une session sur le management des situations sensibles dans le cadre du programme Aristée en partenariat avec l’ESSEC.



Cap Sirius animera, les 20 et 21 mai prochains, une session sur le management des situations sensibles (gestion et communication de crise) dans le cadre de la 4ème promotion du parcours de formation ARISTEE réalisé par Coop de France et en partenariat avec l’ESSEC.

Ce parcours de formation continue de référence s’adresse aux directeurs et cadres dirigeants de coopératives. Il est validé par un titre de « Management général » délivré par l’ESSEC et homologué par l’Etat.
Cap Sirius y présentera les fondamentaux de la gestion et de la communication de crise, avec un focus spécial sur les crises sur Internet et les réseaux sociaux. Le programme contient aussi des mises en situation et des jeux de rôles.

Liens : http://www.cooperation-agricole.coop/sites/CFCA/formation/aristee/default.aspx
http://dirca.fr/wp-content/uploads/2016/04/580860316_Brochure_aristee_WEB.pdf

 

A propos de Cap Sirius : Cap Sirius est une agence de conseil spécialisée en management des situations sensibles qui vous aide à vous préparer, piloter et garder le cap lorsque votre entreprise entre dans une zone de turbulences.