Cap Sirius interviendra au GITSIS* le 11 juin 2014


C’est pour partager avec les DSI les enjeux de la gestion de crise face aux menaces/risques liés au développement des nouvelles technologies que Cap Sirius interviendra le 11 juin prochain auprès du GITSIS.

Experts mais également membres de la cellule de crise, les DSI et leurs équipes vont prendre des décisions qui auront des conséquences directes sur la gestion de l’événement (activité, organisation, réputation.). Les challenges sont multiples dont celui de bien fonctionner avec la cellule de crise managériale et de tester ses procédures. Il est donc important de s’y préparer.

*Groupement Interprofessionnel pour les Techniques de Sécurité des Informations Sensibles

A propos de Cap Sirius : Cap Sirius est une agence de conseil spécialisée en management des situations sensibles qui vous aide à vous préparer, piloter et garder le cap lorsque votre entreprise entre dans une zone de turbulences.
Au terme générique de « gestion de crise », nous préférons celui de management des situations sensibles qui nous semble plus en adéquation avec la réalité de notre métier aujourd’hui qui fait appel à de multiples expertises.